Le générateur de ressources, une solution pour améliorer son village CoC

Jouer à Clash of clans sans utiliser les ressources telles que l’or, l’élixir rose ou encore l’élixir noir est impossible. Ces trois ressources définissent l’essence du jeu et les joueurs ne peuvent rien lorsqu’ils n’ont pas ces ressources à portée de mains. Il serait aussi absurde de faire abstraction de la gemme, définit comme la troisième ressources du jeu et qui s’inscrit comme la plus importante ressource en raison de son utilisation. Comment acquérir ses différentes ressources ? Peut-on les avoir en illimitée ?

Découvrez à travers les lignes qui suivent une astuce pour acquérir ces différentes ressources en illimitée.

A la quête de ressources illimitées

Les ressources dans le jeu sont de plusieurs ordres, vous pouvez y retrouver par exemple

  • L’or qui est utilisé pour améliorer les bâtiments et en construire de nouveaux.

  • L’élixir rose qui sert grandement, car c’est avec lui que vous pourrez former des troupes et les améliorer dans le laboratoire

  • L’élixir noir qui vous permet de former des troupes plus puissantes, mais tout aussi rares. Tout comme l’élixir rose, l’élixir noir permet également d’améliorer les troupes dans le laboratoire.

  • La gemme, cette pierre précieuse est sans dire la ressource la plus importante dans le jeu. Elle permet d’accélérer les améliorations et les casernes pour former plus vite vos troupes.

Ces ressources ne sont pas disponibles à volonté dans le jeu, il faut donc parfois les acheter pour en avoir assez afin d’améliorer rapidement les bâtiments et d’évoluer plus vite dans le jeu. Le générateur de ressources s’impose donc comme l’ultime solution, offrant aux joueurs la possibilité de générer une quantité énorme de ressources. Il leur permet en effet d’avoir autant d’or, d’élixir rose, d’élixir noir ou de gemmes qu’ils veulent. Il leur donne donc la possibilité de générer assez de ressources pour améliorer tous les bâtiments de leur village.

Une amélioration accélérée des bâtiments

Le jeu clash of clans est l’un des jeux qui compte le plus grand nombre de joueurs, mais c’est aussi l’un des jeux qui nécessite le plus de patience. Il faut dire que pour atteindre l’hôtel de ville niveau 11, les joueurs doivent mettre au moins trois ans. Pour atteindre le dernier palier du jeu, les joueurs sont obligés d’acheter des ressources telles que l’or et l’élixir, voire même des gemmes avec de l’argent réel. Ce qui à la longue peut s’avérer très couteux.

En ayant recours à un clash of clans générateur de ressources, les joueurs décident d’aller aussi vite qu’ils le veulent. Il permet en effet d’avoir assez de gemmes pour améliorer au maximum les bâtiments du jeu en un temps record.

Cette solution est fiable et sécurisée, elle est adoptée aujourd’hui par des milliers de joueurs qui en profitent pour monter rapidement leur hôtel de ville au niveau 11 et d’être parmi les meilleurs joueurs de Clash of Clans.